logo-ehev

Ministère de l'Agriculture et du Développement Rural

Expérience capitalisée Depuis 1975

Un capital social de 251 000 000 DA
Certification ISO 9001-2015

Actualités

Actualités

Actualités

avis de consultation portant fourniture et installation de pergola et passerelle en bois
L’Entreprise Horticole et Espaces verts (EHEV), filiale de Groupe Génie Rural (GGR), lance une consultation portant fourniture et installation de pergola et passerelle en bois au niveau des projets IRARA et 24 Février à Hassi Messaoud wilaya d'Ouargla. *Pour toute information complémentaire , veuillez contacter la structure de passation des marches via marches@ehev.dz .
ehev_avis_de_consultation_29
L’Entreprise Horticole et Espaces verts (EHEV), filiale de Groupe Génie Rural (GGR), lance une consultation portant Fourniture et livraison de matériaux de construction à la demande. *Pour toute information complémentaire , veuillez contacter la structure de passation des marches via marches@ehev.dz .
avis de consultation location de matériel roulant
L’Entreprise Horticole et Espaces verts (EHEV), filiale de Groupe Génie Rural (GGR), lance une consultation portant location de matériel roulant avec chauffeur pour divers projets de l'entreprise , secteur Nord et Sud.
L’Entreprise Horticole et Espaces verts (EHEV), filiale de Groupe Génie Rural (GGR), lance une consultation portant la fourniture et installation de pergolas en bois au niveau du projet d'IRARA , à Hassi Messaoud , wilaya de Ouargla. La date limite de dépôts des offres est fixée au 08/11/2022 avant 16hoo.
L’Entreprise Horticole et Espaces verts (EHEV), filiale de Groupe Génie Rural (GGR), relance une consultation portant la fourniture de pneus . La date limite de dépôts des offres est fixée au 30/10/2022 avant 16hoo.
CATALOGUE

Retrouvez notre catalogue en ligne pour consulter l’ensemble de nos plantes ornementales

Une collaboration étroite pour un projet de qualité !

N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Ou appelez-nous maintenant.